Chers clients, en raison de ma grossesse en cours, je ne pourrai plus assurer les tournées à compter du 1er juillet 2024, c'est malheureusement physiquement trop compliqué !

Pour les adeptes de produits particuliers que vous ne trouvez que dans le camion et dont les dates de péremption ne sont pas un problème, pensez à faire vos stocks (madeleines bio, chocolats, confiture de framboise, saucisses confites, ginger beer, pâtes langues d'oiseau ou gros plombs etc...)

Pour toute demande d'information sur la suite de cette activité, la vente du camion, si vous souhaitez reprendre les tournées, vous pouvez me contacter à la rubrique contact de ce site. Merci de votre compréhension et excellent été à toutes et tous !   

Conditions générales d'utilisation :

*Vous êtes déjà client.e de Yefsi, vous pouvez si vous le souhaitez faire vos courses en ligne en choisissant vos produits sur le site. Vous pouvez aussi me faire un message ou attendre mon passage pour choisir "en vrai" ! J'attire cependant votre attention sur le fait que la précommande via le site permet d'avoir beaucoup plus de choix car je peux adapter mes commandes auprès des fournisseurs, notamment pour la viande. 


Pour commander en ligne, c'est assez facile, vous devez d'abord vous enregistrer sur le site : c'est le petit bonhomme vert sur la bannière au dessus. Il est indispensable de passer commande avant lundi 11h pour être livré.e le jeudi, vendredi ou lundi qui suit. 
Vous paierez vos courses à réception, comme d'habitude, en espèces, chèque ou carte bleue. Vous pourrez également compléter votre panier avec ce qui est disponible à ce moment là dans le camion. 
Des ruptures peuvent occasionnellement avoir lieu comme des variations légères sur les prix, notamment suite à la pesée exacte de certains produits. 

 

*Vous souhaitez devenir client.e ? 
Nous devons établir ensemble par téléphone ou mail nos disponibilités communes. Pour cela, j'ai besoin de connaître votre adresse pour vous informer du jour et de l'horaire de mon passage près de chez vous puis nous verrons ensemble ce qui vous arrange. Je peux passer de manière ponctuelle ou systématique. 
Le formulaire de contact est là pour ça !
Une fois ce détail réglé et votre fiche client créée sur le site, vous pourrez commander en ligne chaque semaine si vous le souhaitez.